L'alliance FICEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance FICEM

Fédération Intergalactique de Commerce et d'Entraide Militaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de pacte totale

Aller en bas 
+2
Kalas
Eikichi Onizuka
6 participants
AuteurMessage
fana-de-
Invité




Demande de pacte totale Empty
MessageSujet: Demande de pacte totale   Demande de pacte totale EmptyVen 8 Sep - 21:04

Alliance:kiler

points: 139 points, classée 395eme

membres:11

nombre de points par membres:12

Raisons:Nous voulons effectuer un pacte car nous recherchons des alliés pour s'entraider.

type de pacte:totale

je parle bien au nom de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Commandeur
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

Demande de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totale   Demande de pacte totale EmptySam 9 Sep - 9:36

C'est une alliance debutante,moi je ne peux rien vous dire c'est aux chefs qui vont dire leurs reponses,mais je sais deja qu'est qu'il vont repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Admin
Kalas


Nombre de messages : 271
Planéte principale : 5.172.9
Date d'inscription : 10/11/2005

Demande de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totale   Demande de pacte totale EmptySam 9 Sep - 17:35

Le soucis c'est que je ne vois pas notre intéret dans cette histoire . Nous n'avons rien a y gagner .

Votre alliance serait dans les 70 premiéres j'aurais jeter un oeil mais la ça ne vaut pas le coup .
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceficem.forum2jeux.com
Eikichi Onizuka
Commandeur
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

Demande de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totale   Demande de pacte totale EmptySam 9 Sep - 19:55

Tu es tres fort Kalas,je voulais dire la meme chose que toi,c'est vrai que moi oaussi je ne vois pas l'intéret de faire un pacte total avec vous.Dis Kalas on leur offre en moins un pacte de commerce on sait jamais NON ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Admin
Kalas


Nombre de messages : 271
Planéte principale : 5.172.9
Date d'inscription : 10/11/2005

Demande de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totale   Demande de pacte totale EmptySam 9 Sep - 20:15

Non j'en vois pas l'utilité .

Si je leur propose mes 2M de deut . Y'a persone qui poura me donner des ressources contre ça dans leur ally . Donc non .
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceficem.forum2jeux.com
sire ben

sire ben


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Demande de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totale   Demande de pacte totale EmptySam 9 Sep - 20:19

Tu a bien réson.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Commandeur
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

Demande de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totale   Demande de pacte totale EmptySam 9 Sep - 20:23

we moi aussi j ai bien reflechis,sa sert a rien de venir et demander un pacte comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Admin
azazel


Nombre de messages : 544
Planéte principale : 4.475.11
Date d'inscription : 27/11/2005

Demande de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totale   Demande de pacte totale EmptyDim 10 Sep - 19:24

Ne soyez pas si agressifs... votre demande est reconduite, car nous n'avons pas le moindre interet à faire un pacte avec vous. En cas de guerre, vous ne pourrez pas nous fournir d'aide, en cas de commerce, vous n'aurez pas assez de ressources, bref, ce n'est interessant que pour vous. Pourquoi ne pas commencer à tisser des liens avec des alliances de votre niveau? vous aurez tous à y gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Commandeur
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

Demande de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totale   Demande de pacte totale EmptyDim 10 Sep - 19:36

Tres bien dit,Chef!
Revenir en haut Aller en bas
Wolkmar
Maitre Gouverneur



Nombre de messages : 83
Planéte principale : Angmar
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totale   Demande de pacte totale EmptyMar 12 Sep - 18:45

Kalas... la diplomatie c'est aussi l'art de dire les choses avec une certaine correction... Smile

Il est clair qu'un pacte total n'est pas approprié à la situation, mais un PNA par exemple est un bon compromis, il garantit aux membres de cette alliance qu'ils ne serait pas raidé et leur donne une référence de poids dans leur fiche de présentation d'alliance...

La diplomatie N'EST PAS UNIQUEMENT une question d'intérets persos... Mais aussi la capacité et la volonté d'entretenir de bonne relations avec le maximum de monde.

Si demain, un des membres de cette alliance se trouve a devenir le 5ème au classement général, autant qu'il ai une bonne opinion de la FICEM plutot qu'une mauvaise...

Dans l'intéret des relations diplomatiques sur le long terme, je pense que nous devrions revoir nos priorité et notre facon de procéder...
Revenir en haut Aller en bas
http://republiquelibertas.free.fr
Raigeki
Amiral
Raigeki


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totale   Demande de pacte totale EmptyMar 12 Sep - 20:03

wolkmar, c trop bien cke ta dit!!! je te soutient à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Admin
Kalas


Nombre de messages : 271
Planéte principale : 5.172.9
Date d'inscription : 10/11/2005

Demande de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totale   Demande de pacte totale EmptyMer 13 Sep - 16:16

Mouai bon admettons que je me sois énervé . Tout le monde t'assurera que c'est la premiére fois car je suis un diplomate pacifique avant tout .

C'est vrai que ta remarque est juste mais trés peu probable . Par conséquent je m'opose catégoriquement a un PNA qui ne servirait a rien même à long teme . Ou bien peut-être d'ici un an ... Enfin on peut soumettre un vote si tu le souhaites .

Je me rangerais dériére la majorité .

Au fait Wolkmar as tu vu le mail que je t'ai envoyé sur hotmail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceficem.forum2jeux.com
fana-de-
Invité




Demande de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totale   Demande de pacte totale EmptyJeu 14 Sep - 19:45

on a changé le nom de l'alliance (L.D.L les destructeurs de l'espace) et on augmente chaque jours, pour l'instant on est 18 est au classement 312ème .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji da
Invité




Demande de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totale   Demande de pacte totale EmptyVen 15 Sep - 9:02

ya pas un bouffon qui sapellen gogeta161191
Revenir en haut Aller en bas
fana-de-
Invité




Demande de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totale   Demande de pacte totale EmptyVen 15 Sep - 18:39

non,il y été mé il sé casser.pk?
Revenir en haut Aller en bas
Raigeki
Amiral
Raigeki


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totale   Demande de pacte totale EmptyVen 15 Sep - 19:55

ah!! gogeta161191, quel sacré numero!!! Sa fait longtemps que l'on pas vu, pas vrai Eikichi????
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Commandeur
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

Demande de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totale   Demande de pacte totale EmptyVen 15 Sep - 20:17

tas raison raigeki sa fe longtemps,fo fere attention a ce mec il est choulou,il va ds toutes les alliances ce con,moi , ryuji et raigeki on etai ds le meme college ke lui (mon frer lest encor)
Revenir en haut Aller en bas
fana-de-
Invité




Demande de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totale   Demande de pacte totale EmptyVen 15 Sep - 21:29

ok la finalement on retournes tous chez les kiler car le fondateur(de kiler) et celui de L.D.L sont frères donc parfois on va ds une alliance parfois on change etc...
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Admin
azazel


Nombre de messages : 544
Planéte principale : 4.475.11
Date d'inscription : 27/11/2005

Demande de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totale   Demande de pacte totale EmptyVen 15 Sep - 21:57

bon, le pb est résolu... je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totale   Demande de pacte totale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Re demande de pacte
» Modele de demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance FICEM :: Ambassade :: Demandes d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser